Blue Bloods

MARDI 20 H, DÈS LE 31 août

Enquête / 16 x 60 / V.F. Blue Bloods / Saison 11

Chez les Reagan, la loi fait partie de l’ADN de la famille. Frank a d’ailleurs suivi les traces de son père Henry en lui succédant au poste de commissaire général de New York. Ses enfants font également perdurer la tradition. Danny endosse le rôle d’enquêteur, Erin travaille au bureau du procureur, tandis que le cadet Jamie est patrouilleur sur le terrain. Le regretté Joseph, considéré comme l’un des meilleurs inspecteurs, est décédé dans l’exercice de ses fonctions. Avec leurs compétences respectives, les Reagan tentent de faire régner l’ordre et la justice à New York.

Dans cette nouvelle saison, Frank s’oppose à la présidente du conseil municipal au sujet des manifestations contre la brutalité policière. Danny et Maria disparaissent alors qu’ils traquent un meurtrier, tandis qu’Erin attend nerveusement que le gouverneur choisisse le nouveau procureur.

Cette série diffusée à CBS est renouvelée pour une 12e saison.

Avec Tom Selleck (Frank Reagan), Donnie Wahlberg (Danny Reagan), Bridget Moynahan (Erin Reagan), Will Estes (Jamie Reagan), Len Cariou (Henry Reagan), Marisa Ramirez (Maria Baez), Sami Gayle (Nicky Reagan-Boyle) et Vanessa Ray (Eddie Janko).
Scroll to top