Le fardeau de la preuve

Mardi 22 H, Dès le 7 septembre

Enquête / 8 x 60 / V.F. Burden of Truth / Saison 4

Dans les précédentes saisons, la brillante avocate Joanna Chang était revenue à Millwood, sa petite ville natale du Manitoba, pour représenter un client important dans une affaire impliquant des adolescentes malades. Après la découverte de l’état inquiétant des jeunes filles, elle avait décidé de changer de camp et de les aider à obtenir justice. Depuis, elle travaille avec Billy Crawford dans leur nouveau cabinet Crawford Chang.

Dans cette nouvelle saison, Joanna et Billy, nouvellement parents, s’engagent à protéger la maison d’une femme de la destruction certaine par une compagnie minière. Mais lorsqu’un secret enfoui depuis longtemps est révélé, Joanna doit affronter son passé, de même que protéger sa carrière et sa famille. Alors que la tension monte, les deux camps se préparent à la guerre, avec le destin de Millwood en jeu.

L’actrice Kristin Kreuk est également productrice exécutive de cette série canadienne diffusée sur CBC. Il s’agit de la dernière saison de la série.

Avec Kristin Kreuk (Joanna Chang), Peter Mooney (Billy Crawford), Anwen O’Driscoll (Taylor Matheson), David Lawrence Brown (Ben Matheson), Brynn Godenir (Stevie Nichols), Paul Essiembre (Vevin Page) et Skye Pelletier (Kip Bellegarde).
Scroll to top