NCIS : Los Angeles

Lundi 22 H, DÈS LE 30 AOÛT

Enquête / 24 x 60 minutes / V.F. NCIS: LOS ANGELES / Saison 9

La division du NCIS basée à Los Angeles est chargée d’appréhender des criminels dangereux qui représentent une menace pour la sécurité de la nation. Tête brûlée de l’équipe, l’agent G. Callen est un pro des missions d’infiltration. Il change d’identité aussi facilement qu’un caméléon. Son partenaire, l’agent Sam Hanna, est un ancien militaire spécialisé dans la surveillance. Grâce à une technologie avancée et la compétence de ses membres, cette unité déjoue attentats et autres menaces terroristes.

Dans la neuvième saison, les agents du NCIS ne peuvent plus compter sur l’aide précieuse de Hetty. Sa remplaçante, Shay Mosley, souhaite dissoudre l’équipe afin que chacun ait un nouveau partenaire. En deuil, Sam est le seul à être d’accord avec cette idée. Deeks a pour sa part envie de tâter le terrain ailleurs. Malgré tout, le groupe va se pencher sur le passé de Hetty durant la guerre du Viêt Nam.

La série est officiellement renouvelée pour une 13e saison.

Avec Chris O’Donnell (G. Callen), LL Cool J (Sam Hanna), Daniela Ruah (Kensi Blye), Eric Christian Olsen (Marty Deeks), Linda Hunt (Henrietta « Hetty » Lange), Barrett Foa (Eric Beale), Renée Felice Smith (Nell Jones) et Nia Long (Shay Mosley).
Scroll to top