NCIS : Nouvelle-Orléans

Lundi 21 H, DÈS LE 30 AOÛT

Enquête / 16 x 60 / V.F. NCIS: NEW ORLEANS / Saison 7

Les enquêtes du NCIS se poursuivent à Big Easy, à La Nouvelle-Orléans, connue pour sa musique et sa déchéance. L’équipe, menée par le leader charismatique Dwayne Pride, alias « le King », enquête sur les crimes liés à la marine dans le sud-est des États-Unis.

Plusieurs intrigues sont à surveiller cette saison. Alors que la Nouvelle-Orléans subit les effets de la Covid-19, Pride envoie Tammy et Carter enquêter sur une mort suspecte à bord d’un navire au large, où ils apprennent que des membres de l’équipage sont infectés par le virus. L’équipe s’attaque de plus à un groupe de policiers corrompus après la mort d’un agent qui a été témoin de nombreux cas de force excessive. Aussi, Rita est de retour dans la région afin de surprendre Pride et Tammy affronte la réalité qui vient avec une nouvelle relation.

Cette septième saison marque la fin de la série.

Avec Scott Bakula (Dwayne Pride), Zoe McLellan (Meredith Brody), CCH Pounder (Loretta Wade), Rob Kerkovich (Sebastian Lund), Daryl Chill Mitchell (Patton Plame), Vanessa Ferlito (Tammy Gregorio), Necar Zadegan (Hannah Khoury), Charles Michael Davis (Quentin Carter) et Chelsea Field (Rita Devereaux).
Scroll to top