Scott & Bailey : affaires criminelles

Mardi 21 H, Dès le 31 août

Enquête / 16 x 60 / V.F. Scott & Bailey / Saisons 3 et 4

Janet Scott et Rachel Bailey font partie de l’équipe des Incidents Majeurs de la police de Manchester. L’une est maternelle, tandis que l’autre est émotionnellement immature. Tout les oppose, mais leur amitié est solide et ensemble, elles forment tout un duo! Le plus difficile pour elles, c’est de jongler entre leur travail, qui consiste à résoudre des affaires de meurtres, et leur vie privée, qui n’est pas du tout dépourvue de drames.

Janet et Rachel en ont plein les bras dans ces nouveaux épisodes! Les enquêtes ne leur donnent vraiment aucun répit. Sur le plan personnel, la vie sentimentale de Rachel est toujours aussi chaotique. Elle se confie d’ailleurs à Janet à propos de son mariage avec Sean, qu’elle dit regretter. De plus, quelque chose viendra briser la relation entre les deux femmes.

Cette série anglaise a obtenu une dizaine de nominations, dont trois aux BAFTA Awards. Elle compte une cinquième saison.

Avec Lesley Sharp (Janet Scott), Suranne Jones (Rachel Bailey), Tony Mooney (Pete Readyough), David Prosho (Ian Mitchell), Amelia Bullmore (Gill Murray), Delroy Brown (Lee Broadhurst) et Sean Maguire (Sean McCartney).
Scroll to top