Station 19

JEUDI 22 H, Dès le 2 septembre

Drame / 16 x 60 / V.F. Station 19 / Saison 4

Station 19 nous fait découvrir un groupe de pompiers héroïques de Seattle. Ces hommes et femmes, qui ont tissé des liens solides, mettent tout en œuvre pour freiner les ravages des flammes et sauver la vie des autres. Ils ont la lourde tâche d’être les premiers intervenants, mais sont sans conteste les plus courageux de la ville.

Dans cette quatrième saison, les membres de l’équipe de la station 19 sont frappés par la pandémie de Covid-19. Ils se soutiennent mutuellement pour affronter les conséquences du virus. Maya, notamment, ne peux plus voir Carina, ce qui perturbe leur relation. De son côté, Andy ne sait trop quoi penser du retour de sa mère et tente de comprendre la situation. Elle n’est toutefois pas la seule à vivre une crise familiale, car c’est aussi le cas de Travis. Quant à Sullivan, sa carrière est en jeu…

ABC a confirmé que Station 19 comptera une cinquième saison.

Avec Jaina Lee Ortiz (Andrea « Andy » Herrera), Jason George (Ben Warren), Grey Damon (Jack Gibson), Barrett Doss (Victoria Hughes), Jay Hayden (Travis Montgomery), Okieriete Onaodowan (Dean Miller), Danielle Savre (Maya Bishop) et Boris Kodjoe (Robert Sullivan).
Scroll to top